StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Critiques sur le Chapitre II

Aller en bas 
+5
KikI
Quentin
Karkos
PascOouuw
SphaX
9 participants
AuteurMessage
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:28

Le chapitre II vient d'être terminé a l'instant !

Il faut juste le temps que ma cher meilleur amie corrige les fautes d'orthographes et que je jette un dernir coup d'oeil dessus.

Voila voila, si vous avez de la chance, il sera publier ce soir ou au plus tard demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Ouaaaaiiiiis le 2ème chapitre Very Happy Very Happy Very Happy
Il me tarde de le découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

Enfin!!!!! cool cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:45

pascou, au travail, on t'attends tous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KikI




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:04

Raaaah Sphax la suite la suite la suite, je suis en manque de tes écrits! vite vite vite... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://jukiki.skyblog.com
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

Ui ui je travaille, je travaille Razz
Il sera fini et renvoyé à mon cher Sphax ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertheva




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:42

Vuiii! Vite cette suite! Demain, le grand jour...
J'ai hâte, et le troisième commence déjà à se faire désirer Very Happy

Je suis quasi-certaine qu'il sera aussi génial que le premier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:28

J'ai promis a bon nombre d'entre vous de publiez le chapitre II ce matin même mais voila ...mon père veut que j'étudie Suspect

Donc je m'en vais etudier, histoire qu'il ne me rende pas fou.
Donc désolé mais il vous faudra prendre votre mal en patience jusqu'a fin d'aprem ...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:11

Oooooooh :cry:

Je compatis avec tous ces pauvres gens qui n'ont pas core eu l'occasion de lire ce fantastique chapitre II :rabbit:
MOUAHAHAHA :twisted:
...
((( oups c'est pas gentil :oops: )))
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:06

Personne ne l'a lu sauf vous deux ^^ bande de chancard!!! En meme temps, si Sphax ne l'avait pas encore lu, je me poserai des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:10

Juste une question de credibilite (mais je pourrais etre faux, enfin, ne pas avoir raison, parce que j'y connais rien en foot), mais est ce vraiment possible que dans un musee anglais ( on est bien cense etre en Angleterre non? ) il y ait le match anderlecht-standard a la tele?

sinon j'aime toujours bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:00

Arf je n'en sais trop rien a vrai dire Very Happy Il faudra peut etre que je modifie cela. Il faut demander l'avis au experts Razz

Messieurs ( dames ?) qu'elle est la réponse a la question de mab ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:24

Très très bon chapitre!!!! Dommage qu'il ai une fin! lol Donne trop envie de savoir la suite!

Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

Ui ça c'ests sûr que, comme je te dit hier Sphax, tu t'es arrêté au bon moment ! A part ça, tu rajoutes juste ce qu'il faut comme nouveaux personnages, comme nouvelle action, et puis ce chapitre m'a beaucoup fait rire par les petites touches d'humour par-ci, par-là, les bonnes petites expressions typiquement "Sphax" :-D
Si tu continues comme ça, chaque chapitre sera core meilleur que le précédent et ton roman sera exceptionnel Very Happy

Et pour répondre à la question de Mab, eeuuuh... ui effectivement, c'est bien vu, mais bon... un peu d'imagination n'est ce pas :P
Revenir en haut Aller en bas
KikI




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:33

raaah trop trop bon chapitre!!
La suite la suite! Qu'est ce qui va se passer??? alala je suis accro là! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://jukiki.skyblog.com
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29

Quel vieux chameau se Sphax ^^ Un Standart-anderlecht...en Angleterre Mdr, qui sait peut etre se sont de anciens du musée d'art moderne de lîdjee Mdr

En tout cas j'adore !!! certain Gros truc a la Sphax Mdr ^^

j'attend la fin avec impatience!!! (enfin la suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:51

je ne sais pas si cela sert encore à quelque chose de dire que c'est excellent, vu que c'est surement ce que je vais encore dire pour les prochains chapitres...

Par contre, je sais que je suis chiant, mais un truc me perturbe. A la fin, quand patrick va voir dans le musé pour vérifier que ce sont bien des jambes qu'il a vu, tu met qu'il met le code pour débrancher les lasers. Or, à ce moment, il est censé y avoir une panne dans le musé non???
ui, je sais, je vai dans les détails mais ca ma choqué quand j'ai lu...

Sinon, pour ce qui est du suspens, je savais que j'aurais pas du lire ce chapitre avant que tu aie finis ton livre!!! Je lisais le chapitre puis j'arrive à charles et je veux passer à la page suivante et... nooooon! pas de pages suivante... :no:
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:26

Yerk gemini Very Happy
Je suis content que tu fasse la remarque mais la coupure d'electricité n'as duré que trente secondes. Les trentes fameuses secondes du départ a cause des quelles Atalante se retrouve bloquée sur sa statue. Une fois les trentes secondes écoulées, le générateur a repris le relais et donc permis la réactivation des lasers . Woilaaa Razz.

Cela dit il y a des dizaines de choses incohérentes... Mais bon si je faisais en sorte qu'elles ne soient pas le roman deviendrais barbant, je pense ...

voili voilou.

Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Critiques sur le Chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Critiques sur le Chapitre II   Critiques sur le Chapitre II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques sur le Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques sur le Chapitre I
» Chapitre 1 ok...
» ChaPitRe I
» ChaPitRe II :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: La Forêt :: La porte des mondes :: Chapitre II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser