StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc
visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était pas encore tout a fait consommer par la vermine, je me grattai alors la jambe parceque j'en avais envie et bien que je trouvais sa fort con je continuais de me gratter, je me gratta meme jusqu'à en saigner! C'est alors que je vis sur ma jambe une flaque avec dedans le reflet d' un homme immobile dont le visage semblait martirisé par la par l'ora d'un grand pouvoir qui en un instant pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:09

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc
visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était pas encore tout a fait consommer par la vermine, je me grattai alors la jambe parceque j'en avais envie et bien que je trouvais sa fort con je continuais de me gratter, je me gratta meme jusqu'à en saigner! C'est alors que je vis sur ma jambe une flaque avec dedans le reflet d' un homme immobile dont le visage semblait martirisé par l'ora d'un grand pouvoir qui en un instant pouvait pouvait vous paralyser! Je sentis alors en moi une puissance,
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: La Cabane :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser