StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SphaX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

SphaX Empty
MessageSujet: SphaX   SphaX Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:54

Fiche Technique :

SphaX, Sphax, sphax …

Cinq lettres, un pseudo …
Qu’est ce qu’un S, un P, un H, un A ou encore un X ? De simples lettres mais assemblées ensemble elles forment un mot symbolisant une vie, une expérience, une existence.

Voila trois ans que ce mot a prit vie, que ce mot est devenu plus qu’un mot, est devenu quelqu’un. D’abord virtuel il a finit par verser aussi dans le monde réel. Virtuellement humble dragon, réellement petit homme. Deux couleurs comme symbole, le noir et le blanc. Un caractère parfois docile parfois susceptible. D’humeur souvent radieuse mais lorsque l’orage l’enrhume mieux vaut ne pas l’approcher. Une fleur a la main dans le virtuel, un pique dans le réel. Blaguer, rigoler, foirer, délirer, toute une famille de verbe qui lui colle a la peau. Sportif maladif que l’on qualifie souvent d’hyperactif, au grand dam de certains au grand plaisir d’autres.

Recommandation avant l’achat :

Il faut faire attention car le Sphax est une espèce très rare, il ne faut pas le nourrir de n’importe quoi ! Il aime beaucoup les morceaux d’humour, d’amitié et de confiance mais beaucoup moins les carcasses de sarcasmes et de trahison. Il se lie d’affection avec grande facilité mais une fois que sa confiance s’est vue trompée il se montre souvent rancunier.

Si un jour vous décidez d’en acquérir un, n’oubliez pas de lui offrir une cage spacieuse car il a besoin de beaucoup d’espace, n’oubliez pas non plus de placer dans un recoin de la cage un ordinateur ou du moins un crayon et du papier, un petit vélo, des rochers ou des arbres pour qu’il puisse y grimper et surtout ne le laissez jamais seul ! Un sphax seul devient dépressif, c’est très mauvais pour sa santé.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

SphaX Empty
MessageSujet: Re: SphaX   SphaX Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:31

Sympa la petite présentation ^^; digne d'un Sphax
Revenir en haut Aller en bas
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

SphaX Empty
MessageSujet: Re: SphaX   SphaX Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:51

Bienvenuuuue à la maisooooon :P

Sphax, c'est un mélange parfait de folie et de sagesse ((( tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part Razz))), d'humour et de bonne humeur; il est à la fois l'oreille qui écoute les peines et celle qui écoute les conseils; la bouche qui prodigue ceux-ci et celle qui se confie; l'épaule puissante mouillée de mes larmes, et celle sur laquelle se pose ma main en signe de réconfort.

Sphax, c'est un vrai cadeau que la vie m'a offert, un cadeau d'une valeur inestimable que jamais je n'abandonnerai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

SphaX Empty
MessageSujet: Re: SphaX   SphaX Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

Ben Sphax c'est Sphax (ouuu que c'est bien diiiiitttt :cheers: )

Tout se que j'ai a dire (en plus de se qu'on a deja dis) c'est que sans lui je serais peut etre pas la ou je suis mnt(et oui) chaque jour qu'il passe il m'apporte qqes choses pas sa personne, son intelligence(contrairement a se qu'il pense il l'est et meem tres), sa gentillesse, et surtout son ecoute et bien entendu sa betise mais sa fait partie integrente de lui :p

DE plus lorsque je suis avec lui, je me sens libre de tout, de crier, de chanter , d'etre con, d'etre nature a 100% , et je l'en remercie du plus profond de mon coeur


Merciii Mon ti Sphaxounet (alias ma chatte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SphaX Empty
MessageSujet: Re: SphaX   SphaX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SphaX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: Le Sentier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser