StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:16

Bon ben vu que notre modo en un peu en panne d'ordi pr le moment, je propose de réanimer ce forum durant son absence en vous proposant un nouveau jeu: "raconte moi une histoire"!!! (comme dans "père castor, raconte moi uuune histoire,...)

Le principe, je comme une phrase et vous continuez, chacun à votre tour en ajoutant quelques mots (pas plus de 10 dirons nous) afin de former une histoire au total...

PS; cliquez sur citer, vous enlever les [quote=...]...[/quote] et vous continuez l'histoire, ce sera plus simple...

Début de l'histoire (pour montrer l'exemple, je répond à la 1ère partie:

Quentin poste: Alors que notre administrateur n'était plus la...

Quentin poste: Alors que notre administrateur n'était plus la, je sortis me promener dans le jardin quand
Revenir en haut Aller en bas
KikI




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:51

Quand un gros chat roux me sauta dessus. Il...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukiki.skyblog.com
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:59

Il crut d'abord voir un alien mais...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:43

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sautta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais [color:c0bd=red:c0bd]quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe...

PS; essayé de reprendre à chaque fois l'histoire et de mettre ce que vous rajouter en red, ca évite de devoir relire tous les postes pour avoiir l'histoire...
pour ca, le code c'est [ color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sautta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sautta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et
Revenir en haut Aller en bas
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:27

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui

PS: hi hi hi, ça devient trash... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:06

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:04

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais, ...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:23

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux .. de la bave de
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:32

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:44

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venirdu cerveau d'une ancien explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:42

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était pas encore tout a fait consommer par la vermine, je
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était pas encore tout a fait consommer par la vermine, je me grattai alors la jambe parceque j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était pas encore tout a fait consommer par la vermine, je me grattai alors la jambe parceque j'en avais envie et bien que je trouvais sa fort con je continuais de me gratter, je me gratta meme
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:27

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc
visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était pas encore tout a fait consommer par la vermine, je me grattai alors la jambe parceque j'en avais envie et bien que je trouvais sa fort con je continuais de me gratter, je me gratta meme jusqu'à en saigner! C'est alors que je vis sur ma jambe une
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:16

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc
visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était pas encore tout a fait consommer par la vermine, je me grattai alors la jambe parceque j'en avais envie et bien que je trouvais sa fort con je continuais de me gratter, je me gratta meme jusqu'à en saigner! C'est alors que je vis sur ma jambe une flaque avec dedans le reflet d'
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2007

Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:14

Alors que notre administrateur n'était plus là, je sortis me promener dans le jardin quand un gros chat roux me sauta dessus. Il crut d'abord voir un alien mais quel crétin ce chat! Il me fit tomber sur une trappe en bois pourri, je perdis l'equilibre et me retrouva dans une crypte sombre et humide. Il faisait froid malgré la chaleur des cadavres en décompositions qui devaient etre là depuis au moins la mort de cet imbécile de gros voisin! Mais,mais, Casse toi le chien t'a rien a foutre dans l'histoire... vraiment con ce chien! Tout d'à coup, je sentis sur ma peau un truc
visqueux .. de la bave de,mais qu'est ce que c'est ? c'est une substance chaude et rouge dont la source semblait venir du cerveau d'une ancien explorateur qui gisait là et que je reconnu car il était pas encore tout a fait consommer par la vermine, je me grattai alors la jambe parceque j'en avais envie et bien que je trouvais sa fort con je continuais de me gratter, je me gratta meme jusqu'à en saigner! C'est alors que je vis sur ma jambe une flaque avec dedans le reflet d' un homme immobile dont le visage semblait martirisé par la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une histoire   Une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: La Cabane :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser