StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ptitesouri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitesouri

Ptitesouri


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2007

ptitesouri Empty
MessageSujet: ptitesouri   ptitesouri Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:12

je viens de me rendre compte que je ne me suis meme pas presentée...quelle manque de tact...non mais en faite comme vous allez pouvoir peut etre le remarqué au cour de nos discussions je ne suis pas une as de l'informatique et je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique presentation... :oops:
alors voilu je m'apelle cindy, je suis francaise j'ai 19 ans depuis peu (enfin une grande!!!) je suis des etudes d'infirmiere et je connai sphax grace a romano (phenix) qui est mon meilleur ami depuis plusieur année maintenant. Sphax m'a gentillement invité a visiter son site et j'ai profiter de mes vacances scolaire pour m'y inscrire car malheureusement je n'ai pas le net ou j'abite pour mes etudes :cry: bref je risque pas detre tres tres souvent parmi les discussions mais je ferai un maximum promi...
je vous dis a tous bonjour et ravi de vous rencontré ou de vous revoir pour ceux que je connais deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

ptitesouri Empty
MessageSujet: Re: ptitesouri   ptitesouri Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:36

Hiii !

Cindyyy Very Happy

Je ne connais pas beaucoup cette gente demoiselle mais d'après la semaine passée avec elle a noel ainsi qu'aux dires infinis de mon meilleur ami la concernant, je trouve que Cindy est une fille vraiment sympa et qui, chose rare je trouve, sait rire et s'abstenir quand il le faut.