StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Endor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endor

Endor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Endor Empty
MessageSujet: Endor   Endor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

- Hé merde, on se les gèles ici ... tiens, voilà quelqu'un! Salut tu viens pour l'aventure ?

-Et ouais, je suis Endor, mais je vous prévien, je connais pas tout le monde icii, mais je ne permettrais aucun jeu de mot tel que: "avec tes histoires, on s'Endor" ou "Sam Endor" et bien d'autre perles que je sait que des écrivains à l'esprit parfois perturbé pourraient faire Endor Icon_jokercolor

-Est ce que tu a du talent pour l'ecriture ?

-Bah ce serait peu modeste de ma part de m'avancé sur ce poitn, ce sera à vous de me le dire au fils des apparitions des mes créations. Oui car je vais crée, je ne sais pas si je suis bon, mais j'ai de l'imagination !
:afro:

- Ha un futur sage peut-être, hé bien bonne chance et bon courage pour la suite!

-Merci et à biengue tot
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Endor Empty
MessageSujet: Re: Endor   Endor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Saaaaaaaaluuuuuuuuuut Endor Smile

Content de te retrouver Smile

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Endor Empty
MessageSujet: Re: Endor   Endor Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:36

bien le bonjour, si je ne me trompe la derniere fois que nous nous sommes cotoyer c'était pdt la W.F.L ( in travian)non ??.. peut etre suije completement à coté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Endor Empty
MessageSujet: Re: Endor   Endor Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:01

Non pas du tout back Razz Endor est bien le puissant seigneur de Travian.

Je vous presente une personne que j'admire enormement pour sa capacité a prendre la vie du bon coté. Dés que vous le voyez vous ne pouvez resister au charme de son humour et de son rire permanant. D'ailleurs c est bien simple, je ne pense pas m etre ennuyé une seule fois quand j'étais avec lui !

Et pour rejoindre le debat de l'ami rigolo - idiot sachez que c est loin d etre le cas de sam ! Il est celui qui me fait le plus rire en plus d etre une personne vraiment intelligente et censée !

Samuel ... je n'ai jamais osé te le dire ... Je t'aime Very Happy:D

Quoi qu'il en soit, sam, je suis super heureux de te voir sur le forum ! Je suis certain que tes ecrits seront a la hauteur de ta personne et que ton humour en fera rire plus d'un Razz.
Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Endor

Endor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Endor Empty
MessageSujet: Re: Endor   Endor Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:40

Rha que d'éloges...:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Pour tout vous avouer les amis, rien de tel que de retrouver les messages sympathiques d'amis comme vous au matin, ça donne une de ces pêches d'un coup d'un seul :P

Bon mais en même temps maitenant j'ai untérêt à assurer sinon je vais passer pour une grosse me:!:de <-- auto censure :twisted: !!!

J'avias une première idée de concept, écrire toutes nos anecdotes du sartay, avec Jadin:study: ... mes tentatives d'ncendies :geek:.... Arnaud Benoit :elephant: ... enfin tout ça quoi je suis sur que ce serait irrésistible !! Enfin je vais un peu y réflechir et je vous tiens au courant.

En attendant, je vias allez etudier, encore merchi à vous los amigos del Stories !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Endor Empty
MessageSujet: PascOouuw   Endor Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38

Uiiiii les anecdotes du Sartay Very Happy Very Happy Very Happy
Histoire de se remémorer le bon vieux temps... Razz
Contente de te retrouver sur ce forum Sam, ça fait un tit temps qu'on ne s'est plus croisés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endor Empty
MessageSujet: Re: Endor   Endor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: Le Sentier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser