StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aux Milles Ardoises.

Aller en bas 
+4
MAB
Back
Karkos
SphaX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:56

Bienvenue dans l'auberge des milles ardoises chers amis !

Asseyez vous donc que l'on parle un instant.

Comment allez vous cher Back ? Vous qui avez la langue si bien pendue, pourriez vous nous conter une bonne blague ? Very Happy

Et vous même cher Touk ? Une petit biere ? Very Happy

Oh mon pauvre Phenix, vous vous contenterez d'un coca n'est ce pas ? Very Happy Que diriez vous d'un petit billard ?

Cette cher mab ? Une boisson non petillante si je me rappel bien ?

Et mon petit Geeem !! :Love: Pour toi je suppose que je sors un casier entier ?

Par contre betie, je ne vois pas ce que je peux offrir a toi et tes coeurs, un jus de fruit ?

Kak'os ! Very Happy Ca va bien les vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

Oh ben oui les vacances sont tranquilles Razz; je m'amuse comme un fou (je m'emmerde toute la journée en fait) faudrait que je trovue un peu d'occupation Smile

Et toi, la bloque? les corus? comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:32

Pourquoi est ce toujours moi qui me tape le rôle du bête type ??
Je lacherais ma blagues quand qqn en aura laché une avant moi ..


na

Touk je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:13

Bon une tite blague du frere de Pascou...

C'est la fesse droite qui dit a la fesse gauche: "Tu trouve pas que sa pue dans le couloir?"

Tadaaaaaaam

hahahaha la bonne blaaaaaaakkke
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:54

Mdr Very Happy

Tres bonne blague mon cher ami. Back l'expert en la matiere va a present pouvoir prendre la releve :P

La bloc mon cher Karkos ? Ma foi ca avance surement mais lentement Very Happy

Tu cherche un passe temps ? Very Happy j en ai plein a te proposer !
- Si tu te mettais a ecrire un roman ?
- Ou alors tu peux me rendre un service en cherchant un gsm, blutooth avec appareil photo au moins 1.3 mega pixel. Nokia de preference, entre 1 et 200 €.
- Me cueillir un bouquet de fleur.
Etc. ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:02

depuis quand raconter une blague s'associe avec etre un bete type ???
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:35

Ercire un roman??? AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA j'ai deja eu du mal a trouver des idées pour ma présentation alors ecrire un bouquin hum hum Razz

Ah , ca , le gsm, je peux peut etre t'aider Smile

Le bouquet de fleurs aussi Razz;



De fait, je ne pense pas que raconter blague = etre bete, il y a un paquet de blagues intelligentes Razz;
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

c'est pas le fait de raconter un blagues qui fait que t'es un bete type c'est que tu te prends un gros blanc juste apres et ça a chaque fois que tu lache un vanne :p

mais :
Un punk entre dans un salon de coiffure et s´assoit à côté d´une bonne soeur... Après l´avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l´amour avec lui ! Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon.

Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.

Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d´un grand drap blanc et d´une barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t´unir à moi en couchant avec moi.

Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit :
- D´accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l´arrière.

Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant :
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C´est moi, le punk !

Alors la soeur enlève son voile et dit :
- Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la religieuse ! C´est moi, le coiffeur !

j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à :Antoine, Vito, Toingump, ...bref a mon cher cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

ma preferé de toutes...

C'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu... Laughing Laughing Laughing



(ok ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Mdr Pheniiix Very Happy

Je propose un special blague pourrie histoire de suivre mon meilleur ami

" C est un homme qui rentre dans un café et plouf"

tchu ca vole bas , levons les pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:04

En voila une autre, mais bon, il faut se remettre dans l'ambiance de la politique francaise du debut du mois d'avril...

dieu convoque Bush, Poutine et Chirac. " Le monde sera detruit", leur dit-il. A des fideles, Bush dit: " La bonnne nouvelle, c'est que Dieu existe, la mauvaise c'est que le monde sera detruit". aux siens, Poutine explique: "Il y a 2 mauvaises nouvelles, Dieu existe et le monde sera detruit." Quant a Chirac, il annonce 2 bonnes nouvelles: " La premiere, c;est que j'etais le seul chef d'Etat Europeen a etre invite par Dieu, et la 2eme, c'est que Sarkozy ne sera jamais elu.".



Malheureusement, le 1er tour etant passe avec Sarko en tete par 6 points de pourcentage, je pense qu'il va aussi gagner le 2eme tour. Sad :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

allez, je continue les blagues débiels Very Happy

C'est un hélicoptère qui survole la savane et puis Flip Flap la girafe!


mmmmh Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Endor

Endor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:34

Moi j'ai une bonne blague, elle est dégeu, faut prendre du recul pour la lire !!! Vous voilà prévenu ! :lol!:

Un jour un automobiliste, marco, voit sur le bord de la route au milieu des bois une petite fille. Il s'arrête et lui demande:
-Mais où sont tes parents petites ? Tu es toutes seuls ? Ici au milieu de nul part ?!

-Oui, répondit-elle, ma maman, mon papa et mon ptit frère viennent de mourir, ils sont dans le ravin. on papa n'a réussi qu'à me faire sortir et quand il a voulu allez chercher mon ptit frère la voiture a prit feu.

Après cela la petite fille sous le choc se mit à pleurer à flot...

Et là, l'automobiliste voyant cette petite fille de 10 ans à peine abaissa sont pantalon et dit : "C'est vraiment pas ton jour de chance ...."
Revenir en haut Aller en bas
Touk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

Là vla la mienne mon pti backounet :P

Pourquoi les handicapés ne peuvent pas allé au mac do?

pcq leux chaise font "quick quick"

[je crois voler aussi bas que la blague des schtroumpf Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:33

Dabeur elle est tres bien ma blague sur les Schtroumpf :affraid:

BOn ben alors en vla une meilleur et neuve Razz

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.
Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.
Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:00

Meme si elle est degeulasse, je pense que j'ai du rire trois heures entieres sur ta blague samuel ! Phénix le confirmera . Very Happy

J'en ai une bonne aussi :
C'est une fille malade dans une voiture, elle a trop bu, et PLaf elle vaumit dans sa manche ! MDR !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:50

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR a celle la sa faisait au moins ah non a peine plus de 24h que tu l'avais pas raconté :p pareil pour celle de Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:46

Yerk yerk yerk Very Happy

Une petite devinette, j'ai deux jambes, deux bras, deux yeux, j'aime bien le poivre surtout dans les chaussettes qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:50

Je voterai pour un chef baladin mais je sais pas si yen a un en particulier ^^

J'ai vu les videos sur le skyblog de Justine, vous avez l'air de gros barbare lol

*Barman, un coca siouplé!* Mmmmh coca

Une blague...

Saviez vous que César était gay ?
Ben oui, il a mis Vercingétorix à genoux et il a eu la gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

Moi je sais, c'est moiiiii MDR


La meme chose pour moi siouplait ^^

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,
- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

Baaaaaaaaah c'est dégeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

PTDRRRRRRRRRRRRR ! MDRr !! Laughing

Trop trop fort !!!!
Mouahahahaaa ! Je suis fan !

Pour ma part je veux bien un coca zero servit bien frais.

D'ailleurs parlant boisson, j'ai deux bouteilles de Peterman qui doivent imperativement degagé de mon bar.
"Pas d'alcool fort a la maison" A stipulé mon père.
Si quelqu'un les desire, qu'il se présente ! Quoi que ... je vais faire cela sous forme d'un jeu concours ! Very Happy

Je vous donne rendez vous au topic "concours" dans la rubrique "flood".
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:06

Vous voulez voir quelque chose d'hallucinant !

https://www.youtube.com/watch?v=Pt_PYw0R_i8&NR=1

Elle m'épate, elle m'épate, elle m'épate !
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:58

Ouaaaa elle a trop de chance de jouer aussi bien !!! J'aurais tant voulu... Sad Pourquoi ma maman elle n'a pas voulu me laisser commencer plus tôôôt? sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Phénix

Phénix


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2007

Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:36

Aberant !!! une gamine qui joue mieux que nombre de personne sur terre !! Jsuis sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Milles Ardoises. Empty
MessageSujet: Re: Aux Milles Ardoises.   Aux Milles Ardoises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Milles Ardoises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: La Cabane :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser