StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karkos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Karkos Empty
MessageSujet: Karkos   Karkos Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:22

Bon ben moi c'est Laurent Very Happy

(Ouaiiiiiiiiis Laurent est doué en écriture, il sait même pas par quoi commencer sa présentation Razz)

Bon bon bon euuuuh, ben j'ai 19 ans, j'habite à Embourg Smile
Je vais a l'école avec ce bon vieux Sphax a Gramme. Enfin moi c'est juste histoire d'occuper mes journées vu que je veux changer l'année prochaine Rolling Eyes

Sinon, dans la vie, j'aime bien le tir à l'arc (mon sport :p ), le vélo, les ordis, les voitures, mon lit Razz,...

Bref, je sais deja plus quoi dire...

Je dois avoir en commun avec Sphax quelques centaines d'heure de délire en classe ou ailleur Very Happy

Voila voila... si vous avez des questions ben je répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Karkos Empty
MessageSujet: Re: Karkos   Karkos Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:47

non, le tir a l'arc, vraiment ???? Je savais pas... Very Happy
Ca m'etonne que tu ne saches pas quoi dire dis donc, ca change de d'habitude.. Smile
:flower: ( je prefere la rose de msn, mais bon, on fait avec les moyens du bord..)
Revenir en haut Aller en bas
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Karkos Empty
MessageSujet: Karkos   Karkos Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:41

... Il n'y a rien d'autre que tu aimes dans la vie? ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Karkos Empty
MessageSujet: Re: Karkos   Karkos Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:45

TOI!!!


:heart: :heart: :heart: PascOouuw :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
PascOouuw

PascOouuw


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2007

Karkos Empty
MessageSujet: Karkos   Karkos Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:01

Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ne pas trop m'écarter du sujet (histoire de ne pas me faire virer tout de suite par Sphax Razz), vais rester dans la présentation...

Laurent, ce n'est pitet pas un grand écrivain, mais lorsqu'il décide d'écrire, il trouve quand même toujours les mots qui font l'effet d'une éclaircie dans le coeur et qui mettent des étincelles dans les yeux...

Laurent, c'est la garantie du rire, c'est le remède de l'ennui, c'est le vaccin contre la vieillesse...

Laurent, c'est un ptit bout d'homme (qui commence quand meme a beaucoup grandir) dont je ne saurais pas me passer, c'est mon bonheur, c'est mon inspiration, c'est ma raison d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

Karkos Empty
MessageSujet: Re: Karkos   Karkos Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

Mouahaha Sphax il est méchant!!! Il vire les gens! :p Wink Au fait, j'attends toujours mon privilège gagné avec le jeux :p

:arrow: Ca, pour pas etre un grand écrivain, j'en suis pas un!!! contrairement a toi qui te débrouille pas mal pour trouver des petites phrases pleines de sens Razz;

:arrow: Et oui c'est moi biggg. (traduction du biggg. : Very Happy mais 1000 fois plus grand) ehu ehu ehu je m'étouffe! mon col est trop serré!

:arrow: Temps mieu! pcq moi non plus je ne peux me passer de toi! Je t'aime!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Karkos Empty
MessageSujet: Re: Karkos   Karkos Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:45

Je ne vire personne bande de vieux ratons ! Very Happy
Je ne fais que supprimer les messages déviants un peu de trop des sujets. De sorte a garder le forum le plus en ordre possible.

Pour ce qui est des dires de Pascaline, je les confirme. Bon, je n'irais peut etre pas jusqu'a dire que Ka'kos est ma raison d'exister. :P

Mais il est vrai que Laurent aussi modeste qu'il soit, parviens a exprimer de belles choses. Simple exemple d'ailleurs sur le forum "reflexion".

Karkos m'as déja apporter pas mal de choses dans ma petite vie. Et comme il le disait si bien , on as déja passé des centaines d'heures de délires communs. (Radio Mongz' & co). On s'entends a merveille étant toujours branché sur la même longueur d'onde. Blague stupide, tour débile, Trip's pourris, tout est bon pour nous faire rire.

C'est avec regret que je verrais mon petit Karkos me quitter en changeant d'école l'année prochaine...

Mon laurentnounet ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Karkos Empty
MessageSujet: Re: Karkos   Karkos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: Le Sentier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser