StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bertheva, alias Betie, alias eVa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertheva




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2007

Bertheva, alias Betie, alias eVa Empty
MessageSujet: Bertheva, alias Betie, alias eVa   Bertheva, alias Betie, alias eVa Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:31

Brève présentation d'une jeune française que personne ici, mis à part SphaX, n'a jamais cotoyé, du fait que j'ai connu ce dernier via un forum rpg (Elwen, si l'envie vous prend d'y aller faire un tour).
Je m'éloigne.
Jeune française donc, qui se prénomme Eva et vit dans une petit village du sud-ouest de 300 habitants, avec à perte de vue des champs, des champs, des arbres, et quelques maisons à l'occasion.
Pas paysanne pour autant, mais, qu'on se le dise, vivre toute sa jeunesse avec l'air pur de la campagne, ça influe sur la façon de vivre (à bas les skyscrapers et les fumées de pots d'échappement! hum), bien que j'use d'un langage tout à fait correct (ouech parle pô comme ça moi! pô comme les caîras et leurs meufs. hum bis).

Mes hobbies et d'autres infos personnelles ne vous intéresseront peut-être pas, mais je suis d'humeur bavarde, alors je déballe tout Very Happy
Equitation, danse, littérature, dessin, et blablatage: ça rythme mes semaines, une heure et demie de chacune des deux premières activités citées, et chaque jour, plus chaque minute pour le reste. Les secondes aussi pour le dernier (c'est indispensable à ma survie).
+ :arrow: Evènements marquants: -Ma naissance, "mon dieu j'ai un frêre pénible"; -Mes 2 ans, "Arg une soeur tout aussi pénible"; -Mes 10 ans: sicrette Very Happy ; -et divers petits moments plus très importants, la preuve, je ne saurais pas vous les citer Very Happy
Bref, ça forge le caractère ça, surtout le frangin Very Happy

Ensuite, je place un :!: Warning :!: :
Un caractère bien trempé dans un petit bout de femme (le mêtre 65 pour 47 kilogs toute mouillée), bornée, insistance légère, n'a jamais tord (si oui, je revois mes jugements), impatiente, feignante, grande bouche et sadique, pour les "mauvais" côtés.
Mais aussi du bon côté... Mini comique, toujours de bonne humeur, souriante, bavarde (avis mitigés sur le positif là. D'ailleurs, je suis très positive), 'paraît que je sais remonter le moral des dépressifs (hihi SphaX?), mature aussi (mes profs Razz"), aime que ce soit tou beau tout propre, parle le franglais couramment, grande bouche (bah oui, c'est bien aussi), invexable ( Very Happy ), et Parfaite (ou "magique" au choix Wink ). Sans oublier modeste et humble.
Mais je sais rendre service si on demande (poliment) Razz

Je reviens au sujet principal, le livre et son auteur:
J'ai donc connu ce cher conteur sous l'apparence d'un Elfe de la Nuit. Puis, via Messen, j'ai découvert le "vrai" SphaX, alias François Razz
Beaucoup beaucoup beaucoup de soirées passées à discuter plutôt que de dormir (on s'en empêche mutuellement Very Happy ) plus tard, il m'apprend qu'il va enfin daigner me (nous) montrer le roman qu'il a commencé à écrire (que j'ai déjà lu de son unique chapitre. Non, mais c'est inadmissible ça d'ailleurs! A quand la suite? Ce devrait être interdit de laisser un tel suspens :3); donc me voilà ici, prête à découvrir la suite, et à parler avec SphaX de tout et de son livre pendant beaucoup beaucoup beaucoup de soirées Razz

Que dire de plus? Je ne vois pas tellement...

Bon; comme il est tard, et comme l'Autorité Supérieure m'harcèle (comprenez "Môman"), je me tais pour reprendre mon autobioraphie plus tard et pour aller me coucher.

Babail vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Bertheva, alias Betie, alias eVa Empty
MessageSujet: Re: Bertheva, alias Betie, alias eVa   Bertheva, alias Betie, alias eVa Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:58

nice to meet you !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Bertheva, alias Betie, alias eVa Empty
MessageSujet: Re: Bertheva, alias Betie, alias eVa   Bertheva, alias Betie, alias eVa Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39

Messieurs dames,

Je vous ai présenté mab, qui m'as appris a écrire. Maintenant je vous présente Betie qui m'a appris comment écrire !

Betie est très modeste sur ce point la, mais sachez que le chapitre I ne lui arrive pas a la cheville ! De toutes les personnes que j'ai déjà rencontré dans ma petite vie, Eva est celle qui écrit le mieux ! Et pourtant elle a quatre ans de moins que moi. Autant dire que quand elle aura mon age, elle pourra se venter d'égaler Mr Paolini.

Comme elle l'a si bien dit, nous nous sommes rencontré sur Elwen. (Je profite d'ailleurs de l'occasion pour saluer tout les elwéniens sans lesquelles je n'écrirais pas de la sorte.) J'ai rapidement été envoûté par ses écrits que un jour, peut être, elle vous fera découvrir. Very Happy

Toutefois, méfiez vous tout de même d'elle, car elle est magique ! Elle manipule les mots a sa guise et pourrais vous envoûter par son chant mélodieux !

Quoi qu'il en soit, je suis très heureux que mon ange gardien, au sens propre du terme, soit a mes côtés dans cette folle aventure de « la porte des mondes ».

Ps : Back et Phénix ont fait partie un court moment des elwéniens, mais passait plutôt leur temps dans les pendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Bertheva




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2007

Bertheva, alias Betie, alias eVa Empty
MessageSujet: Re: Bertheva, alias Betie, alias eVa   Bertheva, alias Betie, alias eVa Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

Tout d'abord, comme mes cours d'anglais en primaire me l'ont si bien appris, MAB, Nice to meet you too! (en chanson Razz')

Ensuite, n'écoutez pas ce cher SphaX, qui se retrouverait le nez dans la terre s'il était à côté de moi, il a une vision surdimensionnée de mes talents.
Mais je dois m'y faire, il est aussi borné que moi, impossible de le raisonner. Rolling Eyes
Je n'ai aucune prétention à ce niveau-là (Mr Paolini attendra pour être égalé), mais il est vrai que j'aime écrire, mais rien d'exceptionnel.
Magicienne, dit-il, je riposte d'un ensorceleur, les charmeurs de serpents sont bien ridicules à côté de SphaX, sa flûte est les mots, ses serpents les pauvres gens tombant sous son charme Razz
Voilà ma petite vengeance :twisted:

DoOonc, je rectifie: Je suis Betie, qui lui a appris à mieux utiliser les mots.
Son chapitre I est tout à fait correct, même plus (il m'a beaucoup plu), et recèle tout autant de génie que mes textes, qui, soit dit en passant, vous serons montrés un jour loiiintain.
La petite vie de SphaX n'ayant pas été entièrement vécue, il en rencontrera sûrement d'autres, de "fabuleux écrivains", plus ou moins âgés que lui.

Et pour finir: SphaX, cher Conteur, ton Ange sera toujours là, tout près, à t'encourager dans "cette folle aventure", à te donner bons (et mauvais) conseils Wink

P.S.: Phenix alias lolbon? Nouki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertheva, alias Betie, alias eVa Empty
MessageSujet: Re: Bertheva, alias Betie, alias eVa   Bertheva, alias Betie, alias eVa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertheva, alias Betie, alias eVa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: Le Sentier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser