StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quand le film ?

Aller en bas 
+2
Back
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

A quand le film ? Empty
MessageSujet: A quand le film ?   A quand le film ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

Félisitation mon sphaxinou c est frenchement genial pk le suspence arrive asser rapidement et t es tout de suite plonger dans l histoire mais franchement c est pas serieu tu nous a tous mis en alléne et mtn on doit mordre sur notre chique en attendan la suite c est pas simpas aller au lieu de lire les critique met toi a ton bureu et invente suis impatien de connaitre la suite de l histoir avec l autre couillu ki c est fait choper il va lui arriver koi mtn ( bien jouer l acroche en tout cas j doit dir ke t as fait une acroche a la prison break) juste au cas ou a la prisonne break c est mega positif ^^


seul peti point negatif et oui meme cher les meilleur y en a mais il sont tellement minime
c est le pime my ride et le passage avec l info du telephone monochrome (sauf si ca a une importance pour aprs


enfin tous ca pour dir

J VEU LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

A quand le film ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le film ?   A quand le film ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

Mouhaha trop fort ! TrOOp fort l'othographe d'antoine ^^ !

enfin, c'est pas moi qui devrait dire ça :p

Mais sur le fond t'as pas tord, à quand le film ..??
Revenir en haut Aller en bas
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

A quand le film ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le film ?   A quand le film ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:48

peut etre a apres que l'histoire soit finie ??
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

A quand le film ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le film ?   A quand le film ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:54

Laughing Laughing

Antoine Antoine Antoine !!
Tu sais que j'ai vraiment envie de saboter ton avion afin que tu ne parte pas en australie l'année prochaine !! Tu reste une des personnes, voir LA personne qui me fait le plus rire sur terre...

Alala, j'ai rarement autant ris a la simple vue du titre d'un sujet.

Pour ce qui est des critiques j'apprécie beaucoup !
Pimp my ride, je pense que je vais l'enlever, tu es déja le troisième a t'en plaindre, et non a tord.

Par contre pour l'écran monochrome, je comprends pas tellement ... Tu reproche quoi , le fait que ce soit un "portaable" tout moisi ? Si c'est le cas sache que je suis prêt a la changer a condition que quelqu'un me dise comment on dit "écran a plusieurs couleurs" :P

Pour ce qui est du film, comme le disais Ielle, je pense que ça brise un peu l'imagination des lecteurs. Ce que je trouve "magique" dans les livres c'est que votre esprit dessine, guidé par les mots, un monde qui vous est propre. Nul n'avais la même vision du monde d'Eragon avant que le film ne sorte. Maintenant a cause de ce dernier, ce monde c'est vu généraliser a la seul vision du metteur en scène. C'est pourquoi je n'ai pas été voir le film et que je ne le verrais jamais. J'aime trop "mon" monde d'Eragon que pour le laisser se faire détruire.

En conséquent, il n'y aura surement pas de film "la porte des mondes". Cela dit, je ferais peut etre avec quelques uns de mes amis, une sorte d'entre vue ... Je vous expliquerais plus tard faut garder la surpriise. Je vais confier le projet a ce cher Karkos et a ses rêves de réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Karkos

Karkos


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/04/2007

A quand le film ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le film ?   A quand le film ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:14

A la deuxième page, c'est exactement la question que je me suis posé!!!

Mais bon peut-être un peu trop tôt pour l'adaptation cinématographique non?

Mais a faire quand même Razz; ou au moins une bande annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

A quand le film ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le film ?   A quand le film ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:39

Mhh .. Très bonne idée la bande annonce mon cher Karkos ! Il me semblais bien que je n'avais pas tord de poser mon projet cinématographique sur tes épaules. Very Happy

On verra caaa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
Bertheva




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2007

A quand le film ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le film ?   A quand le film ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Tout à fait d'accord, un film bousille tout ce que notre cerveau et notre imagination a pû crée au fil de la lecture, et c'est pour ça qu'à chaque fois que je visionne un film issu d'un livre, il y a déception à la clé. Rolling Eyes

Mais, mais, mais, (oui y'en a un, même 3), j'ai obtenu l'autorisation de dessiner les personnages Very Happy
Winch et Bruce sont en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le film ? Empty
MessageSujet: Re: A quand le film ?   A quand le film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: La Forêt :: La porte des mondes :: Chapitre I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser