StorieS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StorieS

Poètes et écrivains, libérez vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Mab Empty
MessageSujet: Mab   Mab Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40

Ca fait vide quand il y a aucun message, alors voila, j'en mets un...

Je m'appelle Marie-Annick, j'ai 18 ans, j'habite aux Etats Unis dans l'etat de New York ( pour les europeens, je precise pas a New York City meme, mais dans un petit village de 2500 hab au centre de l'etat de NY pres de Syracuse...).
En ce moment, c'est a dire dimanche 15 avril, il fait froid, il neige, il y a plein de neige partout j'aime pas la neige et puis on est en spring normalement alors il ne devrait pas neiger... !! Alala...

Sinon, je suis Francaise ( assez fiere de ca d'ailleurs Very Happy ), mais en realite je suis plutot d'un melange de belges, francaises et americaines influences. D'ailleurs j'arrete pas d'utiliser des tournures de phrases americaines quand j'ecris, c'est pas cool...

Je suis toujours au lycee ( 12 grade), j'ai deja mon bac, maintenant j'attends d'avoir un diplome americain. Pour l'annee prochaine, je verrai ou je suis prise..
Revenir en haut Aller en bas
SphaX
Admin
SphaX


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/03/2007

Mab Empty
MessageSujet: Re: Mab   Mab Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

Et on espère bien te revoir au plus vite ! Ton élève t'attend très cher Mab ! D'autant plus qu'a présent je suis lancé dans un roman. J'ai plus que jamais besoin de ton savoir !

Pour que tout le monde le sache, je tiens a vous dire que c'est grace a ma cher cousine que j'ai commencé a écrire ! Sans elle rien ne serait !
Revenir en haut Aller en bas
http://winch.forumactif.com
MAB




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2007

Mab Empty
MessageSujet: Re: Mab   Mab Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:01

alala, quelle belle annee que l'annee derniere scolaire ainsi qu'il y a 2 ans !!
( ca fait 2 ans non que t'etais venu avec Damien a la maison ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mab Empty
MessageSujet: Re: Mab   Mab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StorieS :: Le Sentier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser